Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com - Laptop Akku,Notebook Batterie Online-shop, Alle Produkte sind Nagelneu, 3 Jahre Garantie, 30-tägige Geld-Zurück-Garantie.
last updated on: 03/06/17 12:48PM
   Akku Acer Aspire 5738G [01/06/17 03:54AM]   
Rate this post  

Si cette information est authentique, cela signifie que le Moto X (2016) pour reprendre quelques gênes du LG G5, et plus particulièrement de sa partie « modulaire ». Mais, le smartphone est censé avoir six connecteurs (pas deux) alignés, nommés « Amps », souligne VentureBeat. Ces modules pourraient inclure un haut-parleur stéréo, une batterie, et un grip caméra avec un zoom optique. On pourrait également retrouver un pico projecteur pour le partage de médias.Le LG G5 est peut-être la première à la tentative à apporter des accessoires modulaires dans les mains des consommateurs, mais le futur Moto X Amps peut d’ores et déjà avoir une longueur d’avance sur son concurrent coréen.Un des plus grands inconvénients des accessoires du LG G5 est que les utilisateurs doivent redémarrer l’appareil lors du remplacement de ces derniers. Si l’on en croit les clichés mis en ligne, il semble que la fixation magnétique des « Amps » ne nécessitera pas que les prochains smartphones Moto X soient éteints.LG a également connu des problèmes de contrôle de qualité, avec des utilisateurs se plaignant d’un écart visible entre le bord et le châssis du G5.Une personne informée sur les plans de Lenovo pour libérer des coques modulaires pour les prochains Moto X a confirmé la rumeur à VentureBeat. Il semble que Lenovo va sortir deux smartphones connus comme le Moto X Vector Thin et Vertex.

Les deux smartphones sont attendus pour avoir un écran AMOLED de 5,5 pouces, mais le modèle Vertex, plus abordable, mettra en exergue une résolution 1080p, tandis que le Vector Thin aura un écran avec une résolution de 1440p.Le modèle phare, le Vector Thin, va disposer du processeur Snapdragon 820, avoir soit 3 ou 4 Go de mémoire vive (RAM), et une batterie d’une capacité de 2 600 mAh. Le smartphone disposera de 32 Go de stockage interne, mais il est difficile de savoir si le smartphone permettra de disposer d’un stockage extensible. Alors que ce sont des spécifications phares, je suis préoccupé par la batterie relativement petite du Vector Thin étant donné son écran 2K. Mais, c’est le compromis que vous obtenez pour avoir un mince châssis de 5,2 mm.Le modèle de milieu de gamme sacrifie quant à lui la puissance et la résolution pour une plus grande batterie (3 500 mAh), qui peut fournir une autonomie de deux jours. Il peut aussi être légèrement plus épais, avec une épaisseur de 7 mm. Les utilisateurs auraient le choix entre deux configurations pour le Vertex : un modèle de 16 Go avec 2 Go de RAM, et un modèle de 32 Go avec 3 Go de RAM.Votre décision entre les deux pourrait être liée par la caméra. La caméra sur le Vertex devrait être de 13 mégapixels. Rien de spécial donc. Le Vector Thin, quant à lui, devrait embarquer un appareil photo de 16 mégapixels avec un stabilisateur d’image optique, et une détection de phase autofocus.

Il n’y a aucune date ou prix dans l’information relayée, mais nous nous attendons à davantage d’informations sur ces Moto X (2016) dans les semaines qui viennent.Et voilà, l’application Opera VPN est gratuitement poussée sur iOS. L’application, lancée hier, bloque les publicités dans Safari, Chrome, et d’autres applications, empêche les trackers de vous suivre sur le Web, et vous permet d’accéder aux sites bloqués.Vous pouvez changer votre emplacement virtuel en vous connectant à l’une des cinq régions, et en utilisant une adresse IP à partir de cette zone. En ce moment, vous pouvez choisir votre IP parmi les pays suivants : États-Unis, Canada, Allemagne, Singapour et Pays-Bas. Néanmoins, Opera rapporte que davantage de régions seront ajoutées « prochainement ».L’application vient quelques semaines après que Opera a ajouté gratuitement et de façon illimitée un réseau privé virtuel (VPN) à son navigateur. Les deux produits ont été conçus par SurfEasy, une entreprise canadienne qui a développé un logiciel VPN pour les terminaux mobiles et les ordinateurs, que Opera a acquis l’année dernière.

Opera VPN pour iOS va créer un tunnel sécurisé entre vous et les serveurs de SurfEasy, ce qui complexifier le pistage par des sites tiers. La fonctionnalité de blocage des publicités, quant à elle, promet de vous faire gagner du temps, éviter une certaine frustration et améliorer l’autonomie de votre dispositif.Cependant, et comme le souligne le CEO de SurfEasy, Chris Houston, la société va probablement introduire de la publicité dans l’application à l’avenir. « Ceci est la même chose que jouer à un jeu gratuit qui a de la publicité — nous sommes payés par des annonceurs qui se basent sur l’engagement de nos utilisateurs avec leurs publicités », a écrit Houston sur le blog de la firme ce lundi.Les utilisateurs doivent également être conscients que l’application recueille des données anonymes sur la façon dont vous utilisez votre appareil mobile, et Opera rend cette information accessible à des tiers. « Il est important de comprendre que ce ne sont pas des données sur ce que vous faites avec votre smartphone, mais ce sont des données sur la façon dont un grand groupe de gens utilisent leurs téléphones », a écrit Houston. « C’est très semblable à prendre part à une enquête — il y a très peu de valeur dans vos réponses personnelles », poursuit-il.

En attendant, si vous êtes un utilisateur sous Android et que vous avez besoin d’un VPN gratuit, ne soyez pas triste. Houston affirme que ledit support pour le système d’exploitation mobile de Google arrive bientôt.Les créateurs de Siri nous ont donné un aperçu de leur nouvel assistant, doté d’une intelligence artificielle, Viv. Et, il est prêt à être stimulé par les développeurs tiers.Grâce à un grand nombre de produits et services de tiers intégré en lui, Viv ressemble davantage à Hound de SoundHound ou encore Alexa d’Amazon, que Siri ou Google Now. L’assistant peut vous donner l’heure, appeler un Uber, envoyer de l’argent à un ami, le tout avec la voix.Dag Kittlaus, l’un des fondateurs de Viv Labs, a mentionné que les gens veulent « un assistant » pour les aider, qui est personnalisé, disponible sur tous les appareils, et alimenté par chaque service. Comme c’est un assistant basé sur l’intelligence artificielle, au fil du temps Viv va apprendre de vos préférences — par exemple quel genre de restaurants vous aimez en fonction de vos préférences alimentaires.En dévoilant l’application lors de la TechCrunch Disrupt à New York, Kittlaus a demandé à Viv : « va-t-il pleuvoir à Seattle durant les trois jours ? ». L’assistant connecté à Weather Underground a pu fournir des résultats pertinents. « Fera-t-il plus chaud que 70 degrés près du Golden Gate Bridge, après 17 heures, après-demain ? », a demandé Kittlaus à Viv. « Non, il ne sera pas si chaud mercredi après 17 heures », Viv a répondu. Kittlaus a déclaré que les capacités vocales de Viv étaient encore en développement, et qu’il n’est pas en mesure de démontrer lors de la conférence.

Kittlaus a ensuite acheté des fleurs pour sa mère, envoyer de l’argent au cofondateur de Viv Labs, Adam Cheyer, et réservé une chambre d’hôtel, le tout en l’espace de deux minutes et uniquement avec Viv. Cela a parfaitement fonctionné en partie parce que la société a conclu un partenariat avec plus de 50 entreprises, dont GrubHub et Uber, intégrant leurs produits et services dans l’assistant. La reconnaissance vocale est gérée par le logiciel de Nuance.Viv, qui signifie « vie » va être lancé vers la fin de l’année. L’entreprise travaillera avec des partenaires choisis avant la fin de l’année, puis la plate-forme va s’ouvrir à tout développeur qui souhaite intégrer leur service dans Viv.Kittlaus et Cheyer ont vendu Siri à Apple, puis ont continué à travailler pour la firme de Cupertino pendant une courte période, avant de se retirer. Apple a alors travaillé sur Siri, l’enclavant dans un écosystème clôt, ce qui n’était pas l’idée originale que Kittlaus et Cheyer avaient des assistants vocaux.Si aujourd’hui pour réserver un hôtel sur un dispositif mobile vous avez généralement besoin de télécharger une application dédiée, apprendre comment elle fonctionne, entrer vos préférences, trouver ce que vous voulez et ensuite faire une réservation, Viv veut simplifier ce processus à travers la conversation vocale et une plate-forme.Tapez une requête de recherche dans Google, et que voyez-vous ? Des tonnes de résultats tout en bleu ? Eh bien, pour certains utilisateurs, c’est ce qui a changé au cours des derniers jours. En effet, il semble que Google affiche ses résultats de recherche en noir au lieu du bleu vif dans un test A/B.

Les résultats offrent un look semblable à ceux d’un journal, qui bouleversent certains utilisateurs qui voient ce changement de couleur.L’utilisateur qui a publié la capture d’écran ci-dessous sur Google Search Help Forum, montre la modification de la coloration des résultats de recherche, et affirme : « mes yeux n’apprécient pas cela, et j’envisage d’utiliser Firefox et Bing, s’il n’y a pas de réponse à cette problématique ». D’autres disent que les liens noirs « terribles » et « horribles », et un utilisateur de Twitter a sermonné le géant de la recherche : « Bad Google ».Ce n’est pas la première fois que Google teste un changement dans ses emblématiques couleurs. Le géant de la recherche a testé 41 nuances de deux bleus différents pour arriver à celui que nous voyons aujourd’hui. Il a choisi cette version, car elle a conduit à plus de clics, ce qui, dans les terres de Google, signifie plus de revenus publicitaires.D’après les commentaires, je doute que Google opte pour des résultats de recherche en noir, surtout si cela conduit à une baisse du nombre de clics. Mais on ne sait jamais. Parfois, Google peut être un peu fou.

Il n’y a pas une façon générale de désactiver les tests A/B effectués par Google, mais les utilisateurs sur Google Search Help Forum ont signalé que la connexion à leur compte Google permet de revenir sur des liens bleus.Un utilisateur Reddit a également signalé que la désactivation de la fonctionnalité « Vos recherches et activités de navigation » dans les paramètres de Chrome permet de remettre les liens en bleu. Pour désactiver la fonctionnalité, allez sur la page d’accueil de Google, et cliquez sur votre photo de profil dans le coin en haut à droite, et sélectionnez « Mon compte ».Dans la zone « Informations personnelles et confidentialité », sélectionnez « commandes relatives à l’activité ». Ici, vous pouvez basculer l’interrupteur qui permet ou non d’activer le suivi de « votre activité de recherche et de navigation ».Enfin, des extensions Chrome telles que Stylish peuvent également être utilisées pour relooker une page Web, y compris la page phare de Google.Alors que vous pouvez profiter des applications de Microsoft et Google sur iOS, le contraire n’est généralement pas vrai, Apple gardant la majorité de ses applications et services enfermés dans son propre écosystème. Et, il serait très étonnant que le géant de Cupertino pousse une application officielle de iMessage sur Android.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://akkusmarkt.blogghy.com/trackback/1436780

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


4 + 5 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com
http://www.akkusmarkt.com

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM]
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM]
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM]
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM]
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM]
Top views posts
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM] Daily Views 11
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM] Daily Views 11
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM] Daily Views 11
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM] Daily Views 11
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.1013 seconds.