Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com - Laptop Akku,Notebook Batterie Online-shop, Alle Produkte sind Nagelneu, 3 Jahre Garantie, 30-tägige Geld-Zurück-Garantie.
last updated on: 03/06/17 12:48PM
   Batterie pour ordinateur portable ASUS K55V [31/05/17 05:17AM]   
Rate this post  

Combien coûte le Band A1 ? La version avec le bracelet en silicone est l’équivalent de 15 dollars, et le modèle en cuir est quant à lui vendu environ 30 dollars. Autrement dit, il est vendu dans la même fourchette de prix que le Mi Band de Xiaomi, mais avec un design beaucoup plus agréable. Malheureusement, pour le moment le bracelet Band A1 est seulement vendu en Chine. Je vous tiendrais au courant si la situation change.Vous aimez votre voiture, mais vous aimeriez que celle-ci soit davantage connectée ? Logitech peut vous aider à y parvenir en présentant ses deux accessoires ZeroTouch Air Vent et Dashboard, qui permettent de connecter votre voiture. La promesse des deux accessoires est de disposer d’un kit mains libres et d’un assistant vocal, évitant d’avoir les yeux rivés sur votre smartphone pour envoyer et recevoir des SMS, des messages sur d’autres applications, ou encore de passer des appels, naviguer et même contrôler la musique sur Spotify.Le modèle Logi Air Vent est vendu 60 dollars, et est disponible en noir, rouge et blanc, et vient se clipser sur une évacuation d’air de votre voiture. Le modèle Dashboard est vendu 80 dollars, et uniquement disponible en noir. Ce dernier se monte à droite de votre tableau de bord par une ventouse. Les noms anglophones nous disent tout. Il suffit de connecter physiquement votre smartphone sous Android 4.4 ou une version ultérieure au ZeroTouch par des aimants universels, et le relier par la technologie Bluetooth. Logi affirme que les accessoires ZeroTouch fonctionnent avec la plupart des systèmes Bluetooth en voiture.

Une fois que vous avez téléchargé l’application ZeroTouch sur votre smartphone et que ce dernier est jumelé avec votre accessoire préféré, vous êtes prêt à l’utiliser, selon Logitech. Une fois l’application ZeroTouch activée après un geste de la main en face de l’écran, vous allez être en mesure de parler librement pour passer des appels, envoyer et recevoir des SMS, rédiger vocalement des messages sur Facebook Messenger, Google Hangouts ou encore WhatsApp. Si vous utilisez Glympse, l’application ZeroTouch la gère également.Logitech dit que vous pouvez associer votre smartphone avec de multiples supports ZeroTouch. C’est particulièrement pratique si vous avez plus d’une voiture. En outre, jusqu’à quatre smartphones peuvent être associés à un seul support. La batterie interne est évaluée pour durer deux ans.Pendant plusieurs semaines, Huawei a laissé énormément d’indices concernant le prochain smartphone à porter la marque Honor, et maintenant, ce dernier est officiel. Il s’agit du Honor V8, et comme le récent Huawei P9, il a également une configuration de caméra à double lentille sur la coque arrière. Cependant, il est aussi beaucoup plus grand que le P9, et même que le P9 Plus qui dispose déjà d’un « grand » écran de 5,5 pouces. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.Il y a une autre différence par rapport au modèle phare de Huawei, puisque la caméra du Honor V8 n’est pas associée à l’image de marque Leica, ce qui signifie que la société n’a pas contribué au développement du logiciel, apportant divers réglages, ni même sur le développement de l’objectif. Il est impossible de dire comment cela va affecter la qualité de l’image sans tester le smartphone, mais Honor a ajouté au moins une nouvelle fonctionnalité pour compenser l’absence de Leica sur les caméras de 12 mégapixels.

Alors que le mode de profondeur de champ réglable observé sur le P9 est toujours présent, le Honor V8 a un mode d’image 3D plutôt cool, voire inhabituel, puisque des photos semblables à des GIF peuvent être capturées par le smartphone. Honor a quelques exemples sur son site que vous pouvez consulter ici, où les vues peuvent être explorées en cliquant et en faisant glisser la photo à gauche ou à droite. Attention, ce n’est pas un cliché à 360 degrés, c’est plus comme une image panoramique, mais avec un point de vue plus serré.Pour faciliter et rendre plus immersive l’expérience pour voir ces photos ultra-larges, Honor a conçu un casque de réalité virtuelle semblable au Google Cardboard, qui sert aussi de boîte dans laquelle le produit est vendu. C’est une approche inhabituelle que nous n’avons pas vue jusqu’ici. Reste à savoir si ce packaging sera une offre « spéciale ». L’appareil photo est accompagné d’un flash à double tonalité, d’un autofocus laser LED, et il a une ouverture f2.2, tout comme le P9. À noter que la caméra frontale est de 8 mégapixels.Passons à la taille du V8. Il dispose d’un écran de 5,7 pouces, plus grand que les deux P9 et P9 Plus, et il y a un choix d’un modèle avec une résolution de 1 920 x 1080 pixels, ou de 2 560 x 1 440 pixels. Quel que soit votre choix, il sera enveloppé dans une dalle en verre incurvé 2.5D, le tout dans un châssis métallique d’une épaisseur de 7,7 mm. Si vous voulez juste le modèle 1080p, il est livré avec un processeur octa-core Kirin 950 et 4 Go de mémoire vive (RAM), plus de 32 Go d’espace de stockage. Le modèle de 1440p a la puce octa-core Kirin 955 que l’on retrouve dans le P9, également avec 4 Go de RAM, mais avec 32 Go de stockage supplémentaire, portant le total à 64 Go.

Le V8 a un port double-SIM, avec la possibilité d’utiliser une carte micro-SD dans la deuxième fente, un capteur d’empreintes digitales à l’arrière du smartphone, une batterie de 3 500 mAh avec la charge rapide, un port USB-Type-C. Android 6,0 Marshmallow est le système d’exploitation installé, couplé à la propre surcouche EMUI de Huawei.Il y a six coloris au choix, parmi lesquels on retrouve de l’or blanc et rose, avec des prix commençant à environ 350 dollars pour le modèle 1080p à 430 dollars pour le modèle haut de gamme avec l’écran 1440p.N’avez-vous jamais eu envie de vous transformer en un emoji ? Au lieu des célèbres emojis et des plus banaux sur les périphériques Android et iOS, pourquoi ne pas pimenter votre conversation ou votre e-mail avec un personnage qui vous ressemble, et qui peut exprimer une grande variété d’émotions !Voilà Bitmoji ! C’est une amusante application qui risque de vous faire devenir vite accroc ! L’application est disponible à la fois sur iOS et Android. Dans un premier temps, l’application Bitmoji vous guidera à travers quelques étapes pour créer votre personnage emoji. Laissez place à votre imagination ! Vous pouvez choisir de faire un emoji qui vous ressemble, ou bien un personnage de vos rêves ! Vous pouvez toujours le changer plus tard si vous ne l’aimez pas, mais vous ne pouvez avoir qu’un seul personnage actif à la fois.

Une fois que vous passez par la configuration, et que vous avez choisi vos cheveux, vos yeux, votre nez et quelques autres détails, vous pouvez également choisir si vous voulez des lunettes ou non, divers accessoires, ou encore votre corpulence. Ensuite, vous choisissez votre tenue.Quoi qu’il en soit, une fois que vous décidez de votre look, vous serez redirigé vers un autre écran où vous pouvez choisir parmi des tonnes d’options ! Demandez à quelqu’un de dîner. Avoir une certaine attitude ! Envoyer un peu d’amour. Êtes festif ! Et bien d’autres options sont disponibles, afin d’agrémenter votre quotidien et vos discussions.Pour montrer votre chef-d’œuvre nouvellement créé, vous pouvez envoyer cet emoji directement sur les réseaux sociaux par l’application de votre choix. Ou, si vous voulez l’insérer dans une conversation déjà ouverte, ajoutez-le dans votre clavier. Il y a également une extension Chrome, de sorte que vous pouvez l’avoir partout !Microsoft a détaillé les nouveautés apportées par la build 14342 poussée à tous les membres du programme Insider Preview de Windows 10. En effet, celle-ci est actuellement distribuée aux utilisateurs ayant opté pour le canal « Rapide » du programme Insider. La dernière itération de Windows 10 Insider Preview continue à améliorer le navigateur Web Edge, parmi une variété d’autres ajustements, et une élimination notable.

Les utilisateurs du nouveau navigateur Web Edge, remplaçant Internet Explorer, réclamaient le support des extensions depuis des mois, avant que la fonctionnalité soit ajoutée au mois de mars. Aujourd’hui, il y a un changement de la façon dont elles fonctionnent. Au lieu d’extraire et charger les extensions à partir d’un dossier local, les utilisateurs pourront les obtenir directement depuis le Windows Store. Par conséquent, vous aurez besoin de remplacer tout ce que vous aviez installé lorsque vous recevez la mise à jour.De nouvelles extensions sont disponibles en téléchargement, avec l’ajout de AdBlock et Adblock Plus, qui vont naturellement satisfaire les utilisateurs qui recherchent une expérience de navigation Web sans distraction tout en utilisant Edge. Celles-ci rejoignent les extensions publiées au mois de mars, qui étaient Mouse Gestures, Reddit Enhancement Suite et Microsoft Translator, aux côtés de OneNote Web Clipper et Pin It Button.Le navigateur peut maintenant recevoir des notifications en temps réel des sites Web partenaires, qui seront affichés dans le Centre de notifications (Action Center). La mise à jour ajoute également le support pour la navigation de balayage, qui, apparemment, va être incluse dans la prochaine version de Windows 10 Mobile, selon l’article publié par Microsoft au sujet de la mise à jour.

La build 14342 apporte également un certain nombre de petits changements. Des améliorations ont été apportées à l’application Skype UWP qui est en cours de preview, au Bash Ubuntu sur Windows, et plusieurs éléments de l’interface utilisateur. De plus, il y a maintenant un moyen d’ouvrir des sites Web directement à partir d’une application, le Feedback Hub offre de meilleures options de catégorisation, et une foule de corrections mineures ont été appliquées à l’ensemble.Cependant, la build 14342 supprime également une fonctionnalité, en raison d’un manque d’intérêt des utilisateurs. Wi-Fi Sense ne va plus partager vos mots de passe de votre réseau Wi-Fi avec vos contacts, mais il va toujours envoyer à Microsoft la liste de tous les points d’accès que votre machine a détecté aux alentours.Google a réellement permis à quiconque d’avoir un avant-goût de la réalité virtuelle lorsque la firme a lancé son Google Cardboard, il y a quelques années. En glissant votre smartphone dans un étui en carton pas cher avec des lentilles spéciales, vous pouvez découvrir et visionner des vidéos à 360 degrés, des applications ou des films sur grand écran virtuel pour quelques euros — depuis hier, ce casque en carton est même disponible sur le Play Store français, commercialisant ce dernier pour 20 euros.

Mais cette année, nous commençons à voir la concurrence arriver, proposant des casques de réalité virtuelle plus haut de gamme, et plus puissants. Parmi eux, on peut citer Oculus, HTC ou encore Sony. On a ainsi du nouveau matériel de sociétés chinoises qui commencent à inonder le marché.Donc, Google doit innover et proposer autre chose si la firme souhaite toujours avoir avec une longueur d’avance. Pour ce faire, plus tôt dans l’année nous avons entendu que Google allait lancer un périphérique de réalité virtuelle plus puissant nommé Android VR. Aujourd’hui, de multiples rumeurs ont fait surface, suggérant que nous pourrions voir Android VR a annoncé dès la semaine prochaine à la I/O 2016.Google a prévu de lancer un périphérique Android VR à la I/O 16 Le cofondateur de Gizmodo et Engadget, Peter Rojas, a mentionné que le périphérique sera annoncé la semaine prochaine, qu’il s’agira d’un casque autonome (qui ne nécessite pas un smartphone), et qu’il offre une meilleure expérience que le Samsung Gear VR, mais qui n’est pas aussi bon que le Vive de HTC ou encore le Rift d’Oculus. Android Police rapporte quant à lui un peu plus de détails, avertissant que la source n’a pas été confirmée. Android VR pourrait inclure un contrôleur de poche ainsi qu’un casque, même si l’on ne sait pas s’il s’agit de contrôleurs de mouvement ou de gamepads.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://akkusmarkt.blogghy.com/trackback/1435219

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


4 + 5 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com
http://www.akkusmarkt.com

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM]
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM]
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM]
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM]
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM]
Top views posts
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM] Daily Views 11
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM] Daily Views 11
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM] Daily Views 11
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM] Daily Views 11
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.0786 seconds.