Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com - Laptop Akku,Notebook Batterie Online-shop, Alle Produkte sind Nagelneu, 3 Jahre Garantie, 30-tägige Geld-Zurück-Garantie.
last updated on: 03/06/17 12:48PM
   Batterie Asus u43jc [30/05/17 11:52AM]   
Rate this post  

Google a discrètement ajouté une étiquette aux articles de petites publications qui apparaissent dans les résultats de recherche. Si vous recherchez un événement local sur iOS ou Android depuis les applications Google Actualités et Météo, ou Google Actualités sur le Web, vous verrez la désignation « Source locale » à côté de publications régionales. Ce processus est bien plus pratique que de se connecter sur le site Web de son média local favori, d’aller dans le menu, et de sélectionner la commune qui nous intéresse pour avoir plus ou moins des informations pertinentes.« Les rédacteurs de contenus locaux jouent un rôle essentiel dans la couverture des histoires qui ont chaque jour un impact dans nos villes, nos écoles et nos quartiers », a déclaré le chef de produit de Google Actualités, James Morehead, dans un article sur le blog de la société. Cette nouvelle étiquette commence à être déployée dès aujourd’hui.Google n’est pas étranger à l’agrégation de nouvelles locales. En 2011, le géant de la recherche a lancé « Actualités près de chez vous », un service qui utilise le GPS de votre smartphone et l’emplacement de votre réseau cellulaire afin de mettre en avant des articles géographiquement pertinents à la recherche. Ces contenus locaux apparaissent dans une rubrique entièrement consacrée à votre ville. Et en 2013, Google a commencé à tester une fonctionnalité dans Google Now, son assistant intelligent pour Android, qui a rassemblé le contenu régional sur les entreprises et les événements locaux, en fonction de l’heure du jour et d’autres variables contextuelles.

Mais, Google n’est pas le seul à s’initier sur ce marché. Il y a eu un regain d’intérêt de l’industrie technologique dans l’affichage des contenus locaux ces derniers temps, dont le meilleur rendu est peut-être incarné par l’application mobile BlockFeed, qui propose de rassembler tous les articles de presse et de les placer sur une carte — uniquement disponible dans la ville de News York. L’application, qui a été lancée l’été dernier, analyse tous les articles de blogs, les articles des journaux, et les réseaux sociaux, et utilise des techniques de géopositionnement et des métriques de médias sociaux pour servir un contenu utile. Pendant ce temps, le géant technologique Facebook devrait lancer une édition locale de sa plate-forme Instant Articles dans les prochains mois.Samsung a mis l’accent sur sa technologie innovante pour les écrans il y a quelques années, démontrant celle-ci avec quelques prototypes. Mais, la firme sud-coréenne pourrait bientôt aller plus loin avec sa technologie d’écran pliable.Les rumeurs d’un smartphone pliable de Samsung — connu sous le nom de code Project Valley — ont déferlé sur la toile depuis quelques années, et la dernière fuite suggère que celui-ci est prêt pour une sortie l’année prochaine, sous le nom de Galaxy X. Un message sur le réseau social chinois Weibo suggère le Samsung Galaxy X mettra en exergue un écran pliable 4K afin de maintenir la haute résolution lorsque le dispositif est plié — ce qui serait une fantastique réussite s’il a vraiment la capacité de complètement se plier.

LG a présenté des smartphones pliables — le G Flex et Flex G 2, respectivement en 2013 et 2014 —, mais le Galaxy X est répandu pour être beaucoup avancé et attrayant. En effet, ce dernier pourrait se replier comme un portefeuille.Bien qu’il soit difficile de savoir d’où la source tire ces informations, ou même déchiffrer ce qui est écrit dans les captures relayées par SamMobile, combiné avec le fait que nous ne nous attendions pas à voir une telle percée dans les écrans flexibles si rapidement, suggère que cela pourrait être une pure spéculation basée sur aucun fait.La « source » va également faire quelques déclarations que nous-mêmes nous ayons pu prévoir : il y aura encore quatre smartphones phares de Samsung en 2017. Selon cette même source, nous devrions retrouver le Galaxy S8, le Galaxy S8 Edge, le Galaxy Note 7 et le Galaxy Note 7 Edge.

Les trois premiers noms sont assez évidents à donner étant donné que Samsung a suivi cette convention de nommage de ses smartphones pendant des années. Concernant ses smartphones incurvés, la firme a opté pour le terne « Edge » depuis l’arrivée sur S6 Edge+ il y a un peu moins de deux ans. Chaque smartphone va apparemment être doté d’un écran Super AMOLED d’une résolution résolution 2.5 K.Avez-vous acheté un nouveau MacBook ? Malheureusement, vous n’êtes pas satisfait de l’autonomie de ce dernier ? Vous voulez quelque chose de solide pour protéger son joli extérieur sans bloquer le port USB-C ? Omni Technology peut avoir ce que vous cherchez, avec la première « smart case » (coque) du monde dédiée au MacBook d’Apple, embarquant une batterie et des ports supplémentaires. Autrement dit, vous vous retrouvez avec le parfait accessoire quand vous voyagez.

Nommé le Omni Smart Case, cette expansion du MacBook est actuellement un prototype sur Kickstarter qui est à la recherche d’investisseurs pour financer la production. La batterie lithium-ion intégrée promet d’ajouter 9 heures d’autonomie supplémentaire au MacBook, tandis que les trois ports fournisses de l’USB-C, de l’USB 3.0 et de l’HDMI, facilitant la connectique avec d’autres périphériques sans avoir à acheter des adaptateurs supplémentaires.La coque de protection comprend une partie inférieure qui se branche au port USB-C du MacBook et un couvercle. Elle mesure 20,01 x 29,41 x 1,70 cm, et pèse 295 g, permettant de garder le MacBook plutôt mince et léger. La coque elle-même est très résistante, et elle est doublée d’un matériau absorbant les chocs éviter que les coups accidentels nuisent aux composants logés à l’intérieur de l’ordinateur.Comme avec les nouveaux MacBooks de 12 pouces libérés il y a quelques semaines, la coque Omni Smart Case est commercialisée en quatre coloris – gris sidéral, argent, or et or rose. Lorsque le MacBook est positionné dans la coque, les propriétaires peuvent tout simplement recharger l’ordinateur portable d’Apple en le branchant par le port USB-C de coque. Dans l’ensemble, les propriétaires d’un MacBook bénéficient de la protection, d’une batterie supplémentaire, et divers ports, sans avoir à utiliser une solution encombrante.

Le projet Kickstarter lancé le 8 avril 2013, a plus que 41 heures pour arriver à convaincre. À ce jour, la campagne a permis de récolter 3 972 dollars, contre les 65 000 dollars envisagés. Autrement dit, il y a peu de chance pour que la campagne arrive à être validée. C’est étonnant pour un projet qui semble alléchant.La Omni Smart Case est prévue d’être commercialisée à 200 dollars. Les contributeurs déboursant 149 dollars ou plus, recevront une Omni Smart Case au moi de juillets. D’autres offrent existent.Apple Pencil est devenu l’une des raisons les plus alléchantes pour acheter un iPad Pro. Alors que le stylet est en soi assez impressionnant, comme on peut s’y attendre, la société prévoit de l’améliorer.Dans un nouveau brevet délivré par l’US Patent and Trademark Office, Apple prévoit de créer un Pencil similaire avec des capteurs et des algorithmes avancés pour détecter plus que la pression et l’inclinaison. Au lieu de cela, le nouveau « stylet intelligent » permettra de remplacer sa mine, offrant à l’utilisateur davantage de possibilités pour différents types d’outils, comme une brosse, un stylo, et ainsi de suite.

Encore plus excitante, une technologie permet de combiner les avancées technologiques de l’Apple Pencil avec un stylet traditionnel. D’après le brevet, il semble que l’Apple Pencil 2 serait utilisable comme un outil de saisie traditionnel, mais serait également capable de numériser ce qui a été saisi, un peu comme LiveScribe le fait déjà.Apple apparaît également utiliser l’autre extrémité de l’Apple Pencil, en incluant divers capteurs pour le faire fonctionner comme une gomme — ce qui était envisagé dans l’accessoire de première génération. D’autres ajouts comprennent un capteur d’identification tactile intégré, pour empêcher les doigts non reconnus de l’utiliser, ou encore un code d’identification unique que le iDevice serait capable de détecter.Bien sûr, l’attribution d’un brevet ne garantit pas nécessairement que les technologies présentées soient incluses dans un produit du monde réel. Cela dit, avec autant de louanges reçues sur l’Apple Pencil, nul doute que la société souhaite améliorer un produit déjà convaincant. Cela pourrait prendre un certain temps : son précoce succès a entraîné des pénuries d’approvisionnement généralisées, et la plupart des boutiques sont seulement en train de rattraper maintenant la demande.

Les gens sont déjà en train de naviguer sur le Web avec leurs casques de réalité virtuelle (VR), et bientôt, la VR basée sur le Web pourrait offrir une expérience de 90 fps entièrement fluide, au moins dans le navigateur Chrome.Plus précisément, je parle de la plate-forme WebVR, qui est actuellement plafonnée à une expérience à 60 fps dans le navigateur Web Chrome, et pour laquelle Google a dû faire face à des contraintes techniques. Comme vous le savez probablement, les traditionnels casques de réalité virtuelle, comme le Oculus Rift et le HTC Vive, offrent des expériences à 90 fps, et la finesse supplémentaire est essentielle en matière de réalisme afin d’éviter certains effets de nausées.Cependant, et comme le souligne Ars Technica, lors du troisième show SVVR (Silicon Valley Virtual Reality), Road to VR signale que Boris Smus, un ingénieur logiciel chez Google, a dévoilé de nouveaux efforts avec Chrome qui ont poussé jusqu’à 90 fps pour une expérience de WebVR totalement fluide. Smus a utilisé sa propre version de Chrome pour montrer une démo de WebVR en 90 fps avec le casque HTC Vive.

L’espoir est que cette technologie va bientôt faire son apparition dans la version de Google poussée aux consommateurs. Mais, combien de temps cela va prendre reste une énigme. Smus précise aux amateurs de réalité virtuelle dans l’assemblée : « la performance de WebVR est maintenant assez bonne pour déployer des choses réelles ».Autrement dit, après ce déploiement, le rendu des sites de réalité virtuelle va être assez impressionnant, et mettra le contenu à portée de toute personne ayant un casque VR et un navigateur, sans avoir à télécharger ou installer quoi que ce soit.Bien sûr, vous aurez besoin d’une carte graphique assez puissante pour faire face à la charge de travail nécessaire pour produire le contenu de réalité virtuelle. De plus, et à l’heure actuelle, WebVR n’aura évidemment aucun équivalent face à des applications de réalité virtuelle natives en matière de performance. Cela dit, le monde de la réalité virtuelle sur le Web est très attendu, et nous pourrions voir des expériences assez révolutionnaires.YouTube teste une fonctionnalité de messagerie sur ses applications, qui vous permettront de discuter et de partager des vidéos avec vos amis sans avoir à utiliser une autre plate-forme.Le service est en cours de déploiement à un petit groupe d’utilisateurs, avec l’espoir que ce groupe va grossir, et ainsi atteindre davantage de gens. Les quelques chanceux qui ont reçu la fonctionnalité de messagerie pourront inviter leurs amis à discuter, tout simplement en les ajoutant à un fil de conversation, qui va se retrouver dans un nouvel onglet.

YouTube espère que cette caractéristique encouragera les gens à partager davantage de vidéos depuis ses applications mobiles, rapporte Wired. Une date de lancement générale n’a pas encore été confirmée.En fin de compte, il s’agit d’une importante fonctionnalité pour YouTube afin de capitaliser sur l’expérience collective liée à ce petit groupe d’utilisateurs, offrant des interactions entre tous les participants. Si le géant de la recherche a déjà le plus grand service de vidéo sur le Web (plus de 1 milliard d’utilisateurs et de vues), avec des chiffres sur mobile dépassant largement ses rivaux. Par conséquent, il est surprenant que la fonctionnalité n’ait pas été présentée plus tôt.Malgré le fait d’être en avance face à la concurrence, Google doit néanmoins surveiller de près ses rivaux. En premier lieu, Facebook, et maintenant Snapchat, connaissent tous les deux une impressionnante croissance. Pendant ce temps, un nouveau challenger est arrivé sous la houlette d’Amazon, qui a lancé son service Video Direct.À l’heure actuelle, la seule option pour partager des vidéos sur YouTube est par e-mail ou par d’autres réseaux sociaux, comme Twitter, Facebook, LinkedIn. Une fonctionnalité de messagerie assez puissante et sexy permettrait de contourner la nécessité de publier du contenu provenant de YouTube ailleurs, en gardant les gens ancrés à ses applications.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://akkusmarkt.blogghy.com/trackback/1434179

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


4 + 5 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com
http://www.akkusmarkt.com

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM]
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM]
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM]
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM]
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM]
Top views posts
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM] Daily Views 11
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM] Daily Views 11
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM] Daily Views 11
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM] Daily Views 11
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.1761 seconds.