Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com - Laptop Akku,Notebook Batterie Online-shop, Alle Produkte sind Nagelneu, 3 Jahre Garantie, 30-tägige Geld-Zurück-Garantie.
last updated on: 03/06/17 12:48PM
   Batterie Asus UL30A [30/05/17 11:47AM]   
Rate this post  

Selon le NCC, qui s’occupe des droits des consommateurs, Runkeeper suit les données de localisation, puis envoie ces données à un annonceur tiers aux États-Unis, Kiip.me. L’application a été jugée pour enregistrer des données pendant une période pouvant aller jusqu’à 48 heures, même lorsque le smartphone de l’utilisateur est inactif.« Tout le monde comprend que Runkeeper suit les utilisateurs pendant qu’ils font du sport, mais pas pour une utilisation abusive », a déclaré le directeur de NCC, Finn Myrstad, dans un entretien avec Ars Technica. « Non seulement c’est une violation des lois sur la vie privée, mais nous sommes également convaincus que les utilisateurs ne veulent pas être suivis de cette façon, et encore moins partager ces informations avec des annonceurs tiers ».Malheureusement, il est peu probable que FitnessKeeper va faire face à des sanctions en Europe, puisque l’entreprise n’a pas de filiales européennes, et est entièrement basée aux États-Unis. En tant que telles, les agences européennes ont un pouvoir limité contre elle.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler des applications qui prennent plus qu’elles ne le devraient, essayant de se faire de l’argent sur le dos de l’utilisateur. Il est bon de savoir que des enquêtes de ce genre sont menées afin de savoir si nous devons ou non continuer à utiliser l’application incriminée.Dans le cadre de l’enquête de la NCC, Tinder est également sous contrôle, mais aucune plainte officielle n’a encore été déposée.Dans un avenir proche, vous n’aurez pas besoin de toucher votre smartphone, votre tablette, ou un clavier lorsque vous souhaitez taper. Voilà le concept derrière le Tap Strap, un étonnant clavier portable connecté en Bluetooth qui convertit les mouvements des doigts en touches, de sorte que vous pouvez taper des messages en utilisant toute la surface comme un clavier virtuel.Ne vous attendez pas un clavier visuel, ou un clavier laser projeté pour vous guider. Tout cela est fait en utilisant des gestes. Vous commencez par mettre le Tap Strap. Ce dernier se glisse sur vos doigts comme un gant, et est fabriqué à partir d’un doux tissu qui a des capteurs à l’intérieur afin d’analyser les mouvements des doigts. Il peut passer de main en main, ou vous pouvez en porter deux pour taper plus rapidement à deux mains.

La saisie avec chaque doigt verra un caractère ou un numéro apparaître sur l’écran, et il est possible de ponctuer et insérer des caractères spéciaux en utilisant différents gestes. Alors que Tap Systems, l’entreprise derrière le Tap Strap, n’a pas indiqué comment cela fonctionne, un article de Bloomberg indique qu’un simple tapotement de chacun de vos cinq doigts se traduit par une voyelle, et une combinaison va ajouter les consonnes.Il y a apparemment 31 tapotements possibles avec vos doigts, et même si une précision de 99 % est promise, on peut s’attendre à une forte composante de texte prédictif pour que l’expérience soit fluide. La plupart des gens ont du mal à se rappeler de plus de quelques gestes, alors 31… Tap Systems imagine le bracelet comme une alternative au contrôle vocal, en insistant sur l’aspect de la vie privée de l’utilisation de gestes pour taper des messages comme l’un de ses principaux avantages.Le Tap Strap se connecte en utilisant la connectivité Bluetooth, et devrait donc fonctionner avec presque tous les appareils mobiles. Mais, le véritable avantage pourrait être pour une utilisation avec des casques de réalité virtuelle.

Son utilisation va au-delà du contrôle du clavier virtuel, et le de fondateur de Tap Systems, Ran Poliakine, envisage qu’il soit utilisé pour jouer de la musique sur les appareils numériques, ou encore d’être incorporé au matériel de réalité mixte tels que le casque HoloLens de Microsoft. Afin de promouvoir les utilisations multiples du Tap Strap, un kit de développement sera disponible pour les développeurs et les fabricants.Il y a énormément de preuves accablantes que vérifier constamment nos e-mails, et d’être d’astreinte 24 heures sur 24, est mauvais pour notre santé — on peut remercier les smartphones. Nos députés français sont tellement préoccupés par ce phénomène, qu’ils proposent une interdiction des e-mails professionnels en dehors des heures de bureau.Cela veut dire que vous ne recevrez plus votre rapport de vente à 3 h du matin, ou tout autre e-mail vous faisant bondir de votre chaise parce que ce dernier ne correspondait pas à vos attentes. Cela s’est passé la semaine dernière, lorsque le gouvernement français a adopté le projet de loi qui pousse l’idée à une véritable loi.Selon les lignes directrices proposées, les entreprises de 50 personnes ou plus devront instaurer une charte de bonne conduite. Celle-ci va devoir inclure des règles qui comprennent les moments précis le soir et le week-end où le personnel sera interdit d’envoyer ou recevoir des e-mails. Ce « droit à la déconnexion » va donc permettre au salarié de ne pas répondre à ses e-mails professionnels hors du temps de travail, en lui apportant une protection juridique nécessaire.

« Les employés quittent physiquement le bureau, mais ils ne quittent pas leur travail », a déclaré le député socialiste, Benoît Hamon. « Ils restent attachés par une sorte de laisse électronique — comme un chien. Les e-mails colonisent la vie de l’individu au point où il ou elle finit par se décomposer », poursuit-il. Alors qu’il est important de comprendre que les entreprises doivent rester connectées en permanence, en particulier celles qui établissent leur présence sur les réseaux sociaux, il est nécessaire de comprendre et d’utiliser les concepts de travail en équipe. Cette dépendance et l’arrivée massive de la technologie ont poussé le monde moderne dans un état où les employés peuvent physiquement quitter leur bureau, mais rester mentalement collés à leur smartphone partout où ils vont, à leurs écrans d’ordinateur à la maison, et ce, en permanence, même quand ils ne sont pas au travail.

Bien que le projet de loi soit proposé, tout le monde n’est pas d’accord avec cette interdiction d’e-mails, certains ayant fustigé l’intervention du gouvernement. Cette nouvelle loi pourrait également être difficile à mettre en œuvre — il est possible que certains employés doivent tout simplement passer à différents outils ou méthodes pour rester connectés. Une étude menée en 2015 par le Center for Creative Leadership a constaté que les employés qui utilisent les smartphones finissent par travailler jusqu’à 13,5 heures chaque jour — et jusqu’à 72 heures par semaine lorsque vous incluez le week-end. « Bien que la technologie puisse être un bouc émissaire logique, il est en fait juste une façade pour un problème séculaire : la mauvaise gestion du temps, et un manque de leadership », a déclaré le rapport.Mais, selon moi, l’e-mail est juste un moyen utilisé pour communiquer. Le vrai problème est la culture d’avoir à faire toujours plus et toujours faire mieux que les concurrents. Je pense que le thème lié au « droit à la déconnexion » est beaucoup plus grand que le simple arrêt des e-mails après le boulot.

Le projet de loi va maintenant être poussé au Sénat, où il va recevoir un examen approfondi avant d’être renvoyé à l’Assemblée nationale afin de l’inscrire dans la loi française. Si vous travaillez en France, mieux vider votre boîte de réception professionnelle aussi rapidement que possible.Est-ce que votre start-up ou votre entreprise a adopté une telle politique où aucune communication pendant les vacances ou avant et après les heures d’ouverture de boulot est proscrite ?Steve Jobs a peut-être célébré la mort de Flash en 2010, mais la technologie d’Adobe a réussi à survivre en dépit de la croissance de l’HTML5. Cependant, cela commence lentement à changer. Google vient d’annoncer qu’elle commence à éliminer le support par défaut de Flash dans son navigateur Chrome.Au 4e trimestre 2016, Chrome cessera le support publicitaire pour le player Flash, malgré le fait que la technologie soit toujours chargée dans le navigateur.Pour les sites où la vidéo HTML5 est proposée aux côtés de Flash, Chrome va charger la nouvelle technologie par défaut. Mais, pour les sites où le Flash est la seule option, les utilisateurs seront invités à ajouter le site à une liste blanche, afin de lire le contenu, en utilisant le player d’Adobe.

Il y aura également une liste blanche pour les 10 sites les plus populaires qui comptent toujours sur le player Flash, à avoir YouTube, Facebook, Twitch ou encore Amazon. La liste sera régulièrement réexaminée, et doit expirer après 12 mois. Le plan est donc de supprimer des sites de la liste chaque fois que c’est possible – par exemple, Twitch va passer au streaming vidéo en HTML5, et devrait donc commencer à progressivement éliminer l’utilisation de Flash. Cela signifie que, après le quatrième trimestre 2017, Flash devra être explicitement activé sur chaque site qui essaie de l’utiliser. Pour les professionnels, Google va ajouter le support de la gestion de la liste blanche afin de s’assurer que les entreprises qui ont besoin de Flash pour les sites Intranet ou similaire ne subissent aucun problème.Les nouvelles ne sont pas vraiment une surprise. Adobe s’est elle-même éloignée de Flash, tandis que le nouveau navigateur Web de Microsoft, Edge, a commencé l’abandon de Flash. Flash est déjà le dernier plug-in restant, où tous les principaux navigateurs restreignent complètement le player, ou l’interdisent purement et simplement, comme d’autres plug-ins. Les développeurs de navigateurs sont maintenant cohérents dans leur désir de le pousser hors du Web, mais sa large utilisation et la complexité de nombreux sites qui continuent à l’utiliser signifient que ce n’est pas encore trivial.

La gamme de minuscules ordinateurs Raspberry Pi peu coûteux peut exécuter une large gamme d’OS. Mais, l’un des moyens les plus faciles pour commencer est Raspbian, un système d’exploitation qui est basé sur Debian, une distribution Linux, qui est optimisée pour le Raspberry Pi.Cependant, lorsque la Fondation Raspberry Pi a lancé le Raspberry Pi 3 en février, la dernière image Raspbian avoir un support limité pour le Bluetooth. Maintenant, il y a une nouvelle version de Raspbian, comprenant un meilleur support pour la technologie Bluetooth, parmi d’autres améliorations, sur le Raspberry Pi 3.Raspbian comprend maintenant une icône Bluetooth dans la barre des tâches. En cliquant dessus, vous pouvez ouvrir un dispositif qui vous permet d’ajouter un dispositif comme une souris, un clavier, ou une enceinte. Une fois qu’un dispositif est jumelé, il devrait se reconnecter automatiquement à chaque fois que vous redémarrez le Raspberry Pi. Mais, seuls les appareils qui prennent en charge les services Human Interface Device ou Audio Sink sont actuellement pris en charge, donc si vous avez quelque chose d’autre qu’une souris, un clavier, une enceinte, ou un casque, votre dispositif pourrait ne pas fonctionner.

Une autre nouvelle fonctionnalité dans la dernière version de Raspbian comprend un copieur de carte SD. Vous allez ainsi être en mesure de copier l’intégralité de votre installation sur une seconde carte, permettant de sauvegarder votre système ou de migrer vers une carte plus grande ou plus rapide.D’autres mises à jour incluent le passage au noyau Linux 4.4, certaines mises à jour d’applications, et l’inclusion de l’éditeur de texte Geany.La façon la plus simple d’installer Raspbian est de télécharger le programme d’installation de NOOBS, et de suivre les instructions d’installation. Si vous utilisez déjà une version antérieure de Raspbian, vous pouvez mettre à jour en exécutant quelques commandes depuis le terminal, comme décrit dans la publication sur le blog de Raspberry Pi.Les publications locales peuvent ne pas avoir la portée géographique des mastodontes comme le New York Times ou le Wall Street Journal de l’autre côté de l’Atlantique, mais cela ne diminue pas leur importance pour les personnes au sein de leur lectorat. Voilà en partie pourquoi Google veut faciliter la distinction des sources locales dans Google Actualités à partir d’aujourd’hui.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://akkusmarkt.blogghy.com/trackback/1434171

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


5 + 3 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com
http://www.akkusmarkt.com

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM]
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM]
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM]
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM]
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM]
Top views posts
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM] Daily Views 11
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM] Daily Views 11
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM] Daily Views 11
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM] Daily Views 11
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.4262 seconds.