Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com - Laptop Akku,Notebook Batterie Online-shop, Alle Produkte sind Nagelneu, 3 Jahre Garantie, 30-tägige Geld-Zurück-Garantie.
last updated on: 03/06/17 12:48PM
   Batterie Apple A1189 [29/05/17 11:50AM]   
Rate this post  

Cette année, la Google I/O promet d’être pleine de surprises. Ce mardi, Hugo Barra, vice-président chez Xiaomi Global, est allé sur Twitter pour annoncer que Xiaomi serait une partie intégrante de la Google I/O, la conférence de Google réservée aux développeurs qui débute ce jour.Cependant, peut-être que le plus intéressant des nouvelles a été les deux images postées qui l’accompagnaient. La première, très orangée, contient un petit « i » et un « O » majuscule qui ressemble quelque peu à une télécommande de télévision. La seconde présente une série de symboles — des flèches et deux boutons circulaires « A » et « B » — qui ressemblent à des combinaisons sur une manette de console de jeu.Malheureusement, c’est tout ce que Barra a écrit, mais il laisse entendre ce que Xiaomi pourrait révéler pendant la I/O. À en juger par le « i » et le clin d’œil aux consoles de jeux sur les deux clichés, un dispositif de streaming Android TV est envisagé, et ne serait pas sans précédent — Xiaomi vend une gamme de décodeurs et de téléviseurs en Chine. Fait révélateur, ces dispositifs embarquent des composants haut de gamme que l’on s’attend à retrouver dans un périphérique phare Android TV : la Mi Box haut de gamme offre un support à la technologie Miracast, au Wi-Fi bi-bande, et au sond Dolby et DTS, alors que la Mi Box Mini dispose d’un processeur quadricœur et de 1 Go de RAM dans un minuscule châssis.Dans un mystérieux tweet, Xiaomi dit être une partie intégrante de la Google I/O 2016 En étant une marque chinoise, Xiaomi est extrêmement populaire avec 15,9 % du marché des smartphones en Chine, s’avérant être le plus grand de tous les constructeurs chinois. Mais, ses ambitions d’expansion à l’échelle mondiale sont connues. D’ailleurs, Xiaomi a fait sa première apparition au Mobile World Congress à Barcelone en mars dernier.

Le marché de la set-top box n’est pas nouveau, puisque des mastodontes comme Amazon, Google, Apple ou encore Roku ont depuis longtemps apporter leurs dispositifs sur le marché. Néanmoins, Xiaomi voit évidemment ce marché comme une potentielle zone de croissance. Avec l’aide de Google, la firme pourrait y arriver !Drôle. Comme Sony qui semble abandonner ses smartphones de la gamme Xperia Z pour attirer les consommateurs vers la gamme Xperia X, Moto pourrait faire exactement le contraire.Le prochain flagship de Motorola, qui a été répandu pour être un successeur métallique de l’excellente série Moto X de l’an dernier, pourrait en fait être nommé le Moto Z.Comme le note VentureBeat, Motorola ne serait pas le premier fabricant à changer le nommage de son populaire smartphone phare. HTC a fait de même avec son HTC 10 et, comme je l’ai mentionné plus tôt, Sony est en train de faire de même.Mais pourquoi un tel changement ? Eh bien, cela pourrait signifier un gros ajustement dans les efforts entourant les smartphones de Motorola. Le Moto G4, le Moto G4 Plus et le Moto G4 Play sont fabriqués pour se retrouver dans les mains d’un plus grand nombre de consommateurs qui ont un petit budget. Le Moto Z, où, quel que soit son nom, va cibler ceux qui veulent de meilleures performances et des tas d’options.En parlant d’options, il a été mentionné que le smartphone va être doté d’un châssis métallique, et offrira certaines fonctionnalités modulaires par le biais de coques remplaçables, ou « Amps ». Deux dispositifs connus sous le nom de code Vertex et Vector Thin pourraient être annoncés respectivement comme le Moto Z et le Moto Z Style.

Les deux smartphones sont censés avoir un écran AMOLED de 5,5 pouces, mais un seul modèle devrait être une version haut de gamme avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM, et un svelte boîtier, tandis qu’un modèle moins cher aura un écran full HD, un processeur Snapdragon 625 et jusqu’à 3 Go de RAM. Néanmoins, un domaine où le modèle moins cher arrive en tête : la batterie. Il est prévu d’avoir une batterie d’une capacité de 3 500 mAh, tandis que le modèle plus mince aura une batterie de 2 600 mAh.Si vous étiez septique concernant les plans de Google d’introduire un concurrent au Amazon Echo, une nouvelle publication pourrait vous faire changer d’avis, en affirmant ce que nous allons voir lors de la Google I/O, qui débute aujourd’hui.Selon le New York Times, Google va introduire son dispositif autonome de domotique connecté à la I/O 2016, et nommer ce dernier le « Home ». Jusqu’ici, nous connaissions ce dernier sous le nom de code « Chirp ». La publication du NYT précise que le Google Home va être un dispositif qui « répond à de simples questions, et réalise des tâches de base ». Toujours d’après la source, nous apprenons qu’il fera ses débuts cet automne.En dehors du nouveau nom et de sa pseudo-confirmation que le dispositif sera publié à l’automne, il n’y a rien de nouveau à signaler. On ne peut pas dire si Google aura des API ouvertes pour les développeurs, ou si vous serez en mesure d’utiliser la familière commande « OK Google » pour déclencher une nouvelle tâche ou une requête.

Google a annoncé son initiative domotique, baptisée Android@Home, en 2011, mais n’a rien fait avec elle. La société a ensuite acquis la société de domotique Nest pour 3,2 milliards de dollars en février 2014, lançant de nouveaux produits. Google a également publié une gamme de routeurs intelligents nommés OnHub, conçus par des partenaires — ASUS et TP-Link. Le OnHub a récemment reçu un support pour IFTTT, une plate-forme logicielle qui peut aider les utilisateurs à effectuer de simples tâches comme alerter les parents lorsqu’un enfant rentre à la maison.Si Google a déjà son propre assistant vocal mobile nommé Google Now, Google Home sera adapté à l’exécution des tâches autour de la maison.Amazon a sculpté sa propre offre de domotique avec son enceinte intelligente Echo et son assistant vocal Alexa. Le Amazon Echo peut actuellement effectuer des tâches comme appeler un Uber, commander des produits dans une épicerie ou lire des nouvelles de la journée à haute voix.Apple a également son propre assistant vocal nommé Siri, mais ses capacités sont très limitées par rapport à la concurrence. Siri est idéal pour poser des questions de base, mais ne suffit pas pour effectuer des tâches complexes. Toutefois, Apple a son propre framework HomeKit pour aider les développeurs à intégrer Siri dans les appareils de domotique.

Enfin, Facebook travaille également sur sa propre solution d’intelligence artificielle avec ses chatbots, qui visent à aider les utilisateurs à effectuer de simples tâches, comme trouver des news et même effectuer des achats en ligne.Si les deux publications sont exactes sur le moment de son annonce, nous devrions entendre parler du Google Home lors de la keynote de Google qui débute à 19 heures ce soir.Alors que l’été arrive, que de nouvelles fleurs poussent dans le jardin, Google invite les développeurs (et occasionnellement les journalistes) à San Francisco pour montrer tous ses nouveaux goodies. Les précédentes années ont vu Sergey Brin lancer les Google Glass, tandis que certains gars ont sauté pour rejoindre le Moscone Center à San Francisco depuis un dirigeable.En effet, un jour par an Google rassemble des gens du monde entier pour montrer tout ce que la société a fait durant les douze derniers mois. Nous sommes donc arrivés au jour J, où la firme de Mountain View va dévoiler tout ce qu’elle a gardé enfermé dans ses locaux.

Chaque année, Google fournit aux développeurs les premières informations de la dernière version d’Android. Cette année sera différente, car Android N, la nouvelle itération du système d’exploitation mobile de Google a été dans les mains des développeurs depuis des mois. Je doute que nous voyions de grandes surprises pour Android, et les différentes keynotes prévues pour la I/O vont beaucoup aborder le code produit par les développeurs. Je pense que Google veut que la conférence de cette année puisse démarrer une nouvelle ère dans le développement Android.Cela laisse une grande question pour les fans Android : quel nom va être donné à Android N ? Au cours des dernières années, Google a confirmé le nom de son OS à la fin de l’été ou à l’automne. Mais, peut-être que nous aurons un indice à la I/O de cette année puisqu’Android N est déjà officialisé.Vous ne pouvez pas exécuter un système d’exploitation mobile sans un smartphone ! Et, c’est pourquoi l’on peut penser que Google a de nouveaux smartphones à nous présenter. On pourrait voir un smartphone de 5 pouces, et un autre de 5,5 pouces. Les deux seraient conçus par HTC, qui a récemment lancé l’excellent HTC 10. Ces smartphones vont probablement remplacer le Nexus 5X et le Nexus 6P qui, espérons-le, pourraient davantage être axés pour les consommateurs. Ce serait là une bonne nouvelle pour des smartphones qui disposent toujours de la dernière version de l’OS mobile de Google.

Une chose qui ne semble pas être au menu est un rafraîchissement de la tablette de 7 pouces. Le Nexus 7 reste l’une des meilleures tablettes Android, tandis que la Nexus 9 a pratiquement disparu. La Pixel C a été conçue pour devenir la tablette de choix pour les développeurs, mais n’a pas réussi à attirer les foules. Peut-être que Google a quelque chose dans ce secteur, mais rien n’est sûr.Une dernière réflexion sur Android : les précédentes années ont montré Google faire volte-face sur une intégration plus étroite entre Chrome OS et Android. Jusqu’à présent, les deux OS sont restés distincts, avec Chrome OS étant capable d’exécuter certaines applications Android. Il y a quelques indications que Google Play puisse faire le grand saut sur Chrome OS. Et, peut-être que Google a publié Android N plus tôt pour surprendre le monde en le fusionnant avec Chrome OS.

Si vous regardez sur la liste des sessions de la Google I/O, une chose nous saute aux yeux : le Project Tango est partout. Peut-être que 2016 va enfin permettre au projet Tango d’obtenir l’attention qu’il mérite. Les lecteurs attentifs se souviendront que Tango est une technologie expérimentale et avant-gardiste de modélisation de l’espace en 3D, sur laquelle planchent des équipes de Google depuis plus de deux ans. En utilisant un ensemble de capteurs, un dispositif Tango peut mapper un espace en temps réel, et permet d’interagir avec cette représentation numérique. Les anciennes démonstrations du projet Tango ont créé des expériences de réalité augmentée, et des espaces de réalité virtuelle entièrement immersifs dans lesquels vous pouvez vous promener et explorer.Le projet Tango est très cool, mais celui-ci n’a jamais été dans les mains des consommateurs. En 2014, seule une tablette dédiée aux développeurs était disponible. L’année dernière a vu la sortie d’un smartphone dédié à la technologie Tango, mais a seulement été perçu comme une plate-forme de développement. Mais le 9 juin prochain, Lenovo devrait annoncer le premier smartphone Tango aux consommateurs. Nul doute que Google veut attirer les développeurs sur cette plate-forme avant qu’un dispositif soit lancé.La Google I/O va très clairement mettre l’accent sur la réalité virtuelle, et il semble très probable que la technologie Tango aura un rôle majeur à jouer. C’est un peu surprenant, étant donné que la plupart des gens sont plus familiers avec le Google Cardboard. Mais, il est possible que la technologie Tango soit au centre des futurs efforts de réalité virtuelle de Google. Et peut-être plus. C’est fascinant parce que la technologie Tango de Google ne ressemble en rien à d’autres périphériques sur le marché : ni l’Oculus Rift, ni le HTC Vive. Google pourrait profiter de l’occasion pour positionner Tango comme la technologie de base pour la réalité virtuelle.

Pour 2016, la Google I/O quitte sa vénérable maison mère du Moscone Center à San Francisco, pour se rendre au Shoreline Amphitheatre à Mountain View, en Californie.Google a été évasif sur le choix de ce changement, et peut-être que la raison est que le Moscone est en cours de rénovation. Mais, le changement de lieu est alléchant. Le Shoreline Amphitheatre est un lieu en plein air entouré d’un parc avec plusieurs espaces pavés extérieurs adjacents. Google pourrait de montrer de nombreux projets de plein air, comme son Project Loon, ses hotspots Wi-Fi flottants, ou encore son Project Wing, son propre projet de livraison par drones.Ces espaces pavés, loin des routes et des règlements embêtants, pourraient également être un endroit idéal pour montrer des véhicules terrestres autonomes. Pourrions-nous voir de grands constructeurs réaliser un partenariat avec Google ?Quel que soit ce que Google a prévu pour cette année, la I/O 2016 donnera le ton pour la plupart des produits que nous utiliserons dans les jours et les mois à venir : Google Recherche, YouTube, et (bien sûr) Android, pour ne citer que quelques-uns des services et plates-formes. Néanmoins, cette conférence s’annonce passionnante !Les smartwatches se vendent, mais pas aussi bien qu’Apple ou encore Samsung l’espèrent. C’est pourquoi les fabricants innovent constamment, et tentent de rendre ces gadgets clipsés à nos poignets un peu plus attrayants.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://akkusmarkt.blogghy.com/trackback/1432175

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


4 + 5 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com
http://www.akkusmarkt.com

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM]
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM]
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM]
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM]
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM]
Top views posts
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM] Daily Views 11
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM] Daily Views 11
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM] Daily Views 11
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM] Daily Views 11
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.1076 seconds.