Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com - Laptop Akku,Notebook Batterie Online-shop, Alle Produkte sind Nagelneu, 3 Jahre Garantie, 30-tägige Geld-Zurück-Garantie.
last updated on: 03/06/17 12:48PM
   Batterie pour ordinateur portable ASUS U30J [28/05/17 05:43AM]   
Rate this post  

En regardant le contenu actuellement fourni par les testeurs, une grande partie des données de l’application semble avoir été récupérées à partir du service Google Local Guides.L’absence d’une connexion Internet pourrait poser un problème pour tous les utilisateurs de Trips, puisque tout le contenu est accessible en ligne, un élément important si vous voulez éviter les frais d’itinérance dans votre ville de destination, et que vous n’avez pas une connexion Wi-fi à proximité.On ne sait pas si l’application va être officialisée, mais en poussant une version de test, il y a une chance qu’elle puisse arriver au grand public dans les prochains mois – ça peut être utile si vous devez prévoir vos vacances d’été.Oubliez lentilles de contact intelligentes que Sony a planifiées, Google vient de déposer un brevet pour un dispositif intelligent, un autre wearable, qui va s’injecter directement dans le globe oculaire.Selon le dépôt de brevet, le dispositif remplacerait une lentille traditionnelle dans l’œil, et va être injecté après une opération chirurgicale. L’idée est de retirer le cristallin, puis d’injecter un liquide dans la membrane entourant ce dernier afin de « coller » la lentille de Google fait d’un matériau polymère flexible. Et voilà, vous vous retrouvez avec une lentille électronique ! Bien sûr, le dispositif sera surtout utilisé comme un moyen de corriger la vision, mais il pourrait également être utilisé pour d’autres choses.

Le dispositif lui-même comprend une lentille, mais en plus de ça, il dispose d’un stockage interne, de divers capteurs, d’une batterie, et même de composants radio afin qu’il puisse communiquer avec d’autres dispositifs, comme un module externe qui offre toute la puissance de calcul.« Une batterie ? », vous pouvez vous demander. « Cet appareil va réellement se charger ? ». Potentiellement. Mais, au lieu de brancher un câble micro USB dans votre globe oculaire, la batterie récupère de l’énergie grâce à une « antenne de récupération d’énergie ». On ne sait pas comment cela fonctionnerait, mais seulement qu’on ne va pas utiliser un câble micro-USB.Bien sûr, ce n’est pas la première fois que nous voyons Google se concentrer sur les yeux. En dehors des Google Glass, la société a déposé un brevet pour une lentille de contact intelligente en 2014. Cet objectif visait à suivre vos niveaux de glucose à travers vos larmes, ce qui serait particulièrement utile pour les personnes atteintes de diabète. En vérité, ces lentilles de contact tombent maintenant dans les mains dans la division Verily d’Alphabet, la société mère de Google, spécialisée dans la recherche sur les sciences de la vie. Il est fort probable que ce nouveau dispositif va également être pris en charge par cette même division, car il énumère Jason Conrad, à la tête de Verily, comme l’inventeur.

Ce type de technologie a évidemment une certaine concurrence. Comme mentionné précédemment, Sony a récemment déposé un brevet pour une lentille de contact intelligente qui vous permet de regarder des vidéos, des images et d’autres informations. Et, Samsung a récemment révélé un brevet pour une lentille de contact plus tôt dans l’année.Allons-nous utiliser nos lentilles connectées plutôt que nos smartphones ou même nos smartwatches ? La réponse dans quelques années…Les rumeurs étaient vraies. Google apporte le Google Play Store pour Chrome OS. Autrement dit, cela signifie qu’il sera beaucoup plus facile de trouver et d’installer des applications Android sur les Chromebooks, ou d’autres appareils fonctionnant sous le système d’exploitation de bureau de Google, Chrome OS.Nous allons probablement devoir attendre les keynotes de ce jour pour que Google annonce officiellement la fonctionnalité, mais un résumé d’une prochaine session réservée aux développeurs lors de la I/O 2016 vend la mèche, comme le souligne 9to5Google.

Bien que la session semble avoir disparu, celle-ci a été intitulée : « Apportez votre application Android à Chrome OS ». Selon la description, Google va « ajouter les meilleures expériences d’applications mobiles dans le monde, les applications Android et le Google Play Store, dans le meilleur navigateur du monde, Chrome ! ». Google encourage les développeurs à participer à la session pour obtenir de l’aide de la part des ingénieurs de Google pour tester leurs applications Android et s’assurer que celles-ci sont bien prises en charge sur les Chromebooks.IO 2016 : Le Google Play Store et les apps Android arrivent sur Chrome OS La session a été prévue pour le 19 mai, sur la scène 5. Au même endroit, et à la même heure, on peut maintenant lire : « Optimizing Android apps for productivity ». C’est un tout autre sujet, donc on peut imaginer que Google a fait machine arrière. Peut-être que Google réorganisera son planning dès lors que l’annonce sera effective. Ou, peut-être qu’elle a effectivement changé d’avis.Peu importe, il est toujours agréable d’en entendre davantage sur ce sujet. Un des plus grands inconvénients de Chrome OS est son manque d’applications. De toute évidence, si Chrome OS devient compatible avec le Play Store, le manque d’applications ne serait plus la problématique, même si celles-ci sont axées sur le mobile.

Alors que l’accent est mis sur la mise en place des applications Android et le Play Store pour Chrome OS, le système d’exploitation partage beaucoup de l’ADN avec les navigateurs Google Chrome pour Windows, OS X et Linux. Il est possible que cela puisse ouvrir la voie aux utilisateurs de facilement installer des applications Android sur ces plates-formes par le biais du navigateur Web Chrome.Le Play Store pourrait juste être le début d’une plus grande fusion d’Android et Chrome OS à venir, si les rumeurs sont vraies. L’année dernière, le Wall Street Journal a rapporté que Google avait travaillé pendant deux ans pour fusionner Chrome OS et Android, et que la firme envisageait de lancer le résultat — un nouveau système d’exploitation unifiée qui fonctionne sur PC — en 2017.Vous êtes un utilisateur de LinkedIn ? Il pourrait potentiellement y avoir de mauvaises nouvelles vous concernant. En effet, une tonne de détails de certains comptes du réseau social LinkedIn ont simplement été mis en vente, même si ces derniers font suite à une brèche de sécurité qui a eu lieu il y a des années.Vous vous souvenez peut-être de la brèche aperçue en 2012 sur le réseau social professionnel ? Apparemment, celle-ci a entraîné la violation de 6,5 millions de mots de passe. Mais, il semble que la gravité réelle de cet incident soit seulement maintenant ! Motherboard aurait parlé au hacker qui a publié les détails des comptes vendus en ligne, et l’individu connu sous le nom « Peace » prétend qu’il n’y a pas moins de 167 millions de comptes concernés, bien que 117 millions d’entre eux ont à la fois des e-mails et des mots de passe hachés.Cela reste des chiffres extrêmement inquiétants, et sans surprise LinkedIn a déjà répondu à ces nouvelles avec un article sur son blog. LinkedIn a mentionné être au courant qu’un nouvel ensemble de données vient d’être publié, prétendant être un lot de détails de plus de 100 millions de comptes. Et, le réseau social prend cela très au sérieux, en indiquant qu’elle a introduit « des mesures immédiates pour invalider les mots de passe des comptes touchés ».Ces propriétaires sont contactés par LinkedIn pour réinitialiser leurs mots de passe, donc si vous avez été touché, vous avez probablement reçu un mail, ou allez très probablement le recevoir. Personnellement, je suis dans le lot :(.

Par mesure de sécurité, LinkedIn recommande de réinitialiser votre mot de passe lors de votre prochaine connexion. Voilà comment procéder :LinkedIn a également noté qu’en 2012, au moment de l’infraction, sa réponse comprenait une réinitialisation obligatoire du mot de passe pour les comptes censés être compromis, mais celui-ci était beaucoup plus petit que le chiffre de la fuite. Étrange donc !Lorsque cet incident est arrivé il y a quatre ans, LinkedIn n’avait pas « salé » les hachs des mots de passe avant de les stocker sur des serveurs, ce qui signifie bien que les mots de passe obtenus ont été cryptés, le cryptage n’a pas été aussi performant qu’il aurait dû l’être. Cela a entraîné un recours collectif déposé contre le site social. Alors que cela n’a pas été sans douleur pour LinkedIn, il semblerait que cette histoire ne soit pas finie.Sur son blog, LinkedIn nous rappelle que désormais les mots de passe sont hachés et salés, et insiste également pour que les membres fassent usage de l’authentification à deux facteurs dont le site prend en charge, empêchant ainsi un hacker d’accéder à un compte, même s’il parvient à connaître votre mot de passe.

Le mois d’avril a été un mois assez riche dans le développement de versions Android Studio. Ce fut d’abord la sortie d’Android Studio 2.0, puis quelques semaines plus tard, Google a dévoilé Android Studio 2.1, offrant un support pour Android N. Maintenant, à la Google I/O 2016, le géant de la recherche a publié la version preview d’Android Studio 2.2.Comme vous le savez probablement, Android Studio est l’environnement de développement intégré (IDE) pour la création d’applications Android. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour concevoir l’interface utilisateur de votre application, ainsi que tous les outils nécessaires pour coder les diverses fonctionnalités de celle-ci. Concevoir l’interface utilisateur peut être l’une des parties les plus délicates du processus de développement d’applications en raison de la grande diversité de tailles et résolutions d’écran Android.L’une des grandes nouvelles fonctionnalités d’Android Studio 2.2 est l’outil de maquettes réécrit, et les nouvelles contraintes apportées lors de la mise en page. Il existe deux façons de construire une interface utilisateur dans Android. Soit vous vous retroussez les manches et vous codez celle-ci en XML, ou vous pouvez utiliser l’outil de conception visuelle. Android Studio 2.2 veut améliorer ce dernier point, facilitant ainsi le travail. Une fois le design réalisé, Android Studio va automatiquement calculer les contraintes pour vous. Le résultat est que vos interfaces seront automatiquement redimensionnées sur différentes tailles d’écran !

Une autre nouvelle fonctionnalité intéressante d’Android Studio 2.2 est l’ajout d’Espresso. Le framework de test Espresso fournit des API pour écrire des tests de l’interface utilisateur afin de simuler les interactions des utilisateurs au sein d’une unique application cible. D’autres améliorations comprennent les outils apportés par le support d’IntelliJ 2016.1, la dernière version disponible de JetBrains.Et, l’IDE a fortement été accéléré. Tous ces changements semblent se passer sous le capot. Mais encore une fois, ce genre de mises à jour sont essentielles pour convaincre les développeurs d’utiliser Android Studio comme leur IDE de base. 92 % des applications sur le Google Play Store sont conçues en utilisant Android Studio, a déclaré la société. Nul doute qu’elle veut que ce chiffre grimpe.Il y aura un livestream lors d’une session de la I/O 2016 intitulée « Quoi de neuf dans Android Development Tools ». Vous devriez en apprendre davantage sur votre IDE favori !La société chinoise Xiaomi est très connue sur son territoire, mais un peu moins en Europe, et encore moins aux États-Unis. Néanmoins, l’entreprise a commencé à offrir quelques produits de l’autre côté de l’Atlantique depuis l’année dernière, y compris un casque, un tracker d’activité et une batterie externe.

Bientôt, Xiaomi va lancer sa première box, la Mi Box, sous Android TV pour le marché américain. La future Xiaomi Mi Box permet de diffuser des vidéos sur Internet ou jouer à des jeux Android sur un téléviseur. Les commandes vocales, que l’on retrouve sur les appareils Android TV comme le Nexus Player d’ASUS et le Shield TV de NVIDIA, sont analysées par l’application de recherche dédiée de Google, et l’intégration de Cast indique que la Mi Box offrira un support à la bibliothèque standard du Chromecast, la rendant compatible pour la vidéo, la photo et la musique grâce aux applications disponibles sur iOS et Android.Si Xiaomi a déjà commercialisé des produits Mi Box en Chine au cours des dernières années, c’est néanmoins le premier modèle à exécuter nativement Android TV plutôt que sa propre surcouche à Android dotée de l’interface utilisateur MIUI. La Mi Box 4K est également livrée avec la dernière version d’Android, provisoirement nommé Android N.La nouvelle Mi Box dispose d’un support au décodage vidéo 4K à 60 images par seconde, et prend en charge la vidéo HDR et l’HDMI 2.0a. La box Android TV est alimentée par un processeur quadricœur ARM Cortex-A53, couplé à une puce graphique Mali-450. La Mi Box dispose de 2 Go de mémoire vive (RAM) et 8 Go de stockage interne. Elle prend en charge le son surround Dolby Digital Plus et DTS.

Elle dispose d’un port USB que vous pouvez utiliser pour ajouter du stockage, et se connecte à Internet par la connectivité Wi-Fi 802.11ac. La box est livrée avec une télécommande vocale Bluetooth, et en charge la manette Mi Game, vendue séparément.La Mi Box 4K se joint à une foule de set-top-box et fabricants de TV qui se sont engagés à adopter Android TV dans les prochains mois. Lors d’une séance réservée aux développeurs, Sony a annoncé que le système d’exploitation de Google va alimenter sa gamme de Smart TV Bravia pour 2016. RCA va aussi présenter des périphériques sous Android TV cette année, comme Beko, Grundig et Vestel. Du côté des set-top-box, Sharp va libérer le Net Player. Et les téléviseurs de Magnavox, Philips, Polaroid, Toshiba et Westinghouse vont embarquer la fonctionnalité Cast.La Mi Box 4K n’est pas le seul matériel que Xiaomi a mentionné à la I/O 2016. Au cours de la keynote d’ouverture, la société a été annoncée comme un partenaire pour Daydream, la nouvelle plate-forme de réalité virtuelle de Google construite aux côtés d’Android N. Elle, avec Samsung, HTC, LG, Huawei, ZTE, ASUS ou encore Alcatel, va lancer des smartphones « certifiés » Daydream dans les prochains mois.La keynote d’ouverture de la Google I/O 2016 s’est tenue hier soir, et comme prévu, il y avait une tonne d’annonces prêtes à être faites au grand public.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://akkusmarkt.blogghy.com/trackback/1430590

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


5 + 3 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Laptop Akku Markt, Netzteil Adapter, Ladegerät - akkusmarkt.com
http://www.akkusmarkt.com

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM]
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM]
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM]
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM]
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM]
Top views posts
Akku Compaq Presario 2200
[02/06/17 05:47AM] Daily Views 11
Fujitsu FPCBP220 Battery
[02/06/17 03:37PM] Daily Views 11
Batería para ordenador HP RM08
[02/06/17 04:09PM] Daily Views 11
Batería para ordenador ACER Aspire One D255
[03/06/17 12:41PM] Daily Views 11
Akku Compaq Presario V4400
[03/06/17 12:48PM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.113 seconds.